Reproduction de la page du site 20mn sur le sujet. Je n'ai pas demandé l'autorisation d'utilisation. Publicité gratuite, donc... |
Abruti? Doux euphémisme.
Pour tenter d'acheter des voix à bon compte, Mme Rolland, l'insipide directrice générale de Nantesland ne trouve rien de mieux que d'user de la bonne veille méthode des promesse qui n'engagent que ceux qui y croient.
Outre le fait qu'aujourd'hui je n'imagine pas vraiment quelles pourraient être les raisons d'aller perdre son week-end au centre de Nantes, centre bourg uniquement dédié à l'amusement de la masse vulgaire de passage dont les apports financiers servent à financer un environnement d'appel propice à la startup-nation inproductive, la possibilité d'une telle mise en œuvre est, j'imagine, totalement illusoire et ce, pour de multiples raisons...
Comme d'habitude, on vend du rêve en boîte.
Start-up nation? Je ne sais pas bien. Mais vendeur de tapis à l'ancienne, cela me semble évident!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire