mardi 18 juillet 2017

Travaux de vacances...

La période estivale à commencé, comme d'aucun aura pu le constater. Les fortes chaleurs ne favorisent pas l'extrême dynamisme. Néanmoins, et même si je ne publie pas très souvent ces derniers temps, les projets avancent à leur rythme.

Dont celui consistant à trouver une place adéquate au Korg T1, remis en état de fonctionnement complet en avril de cette années, et remisé depuis. Première action, faire de la place :

Je n'ai pas pris la photo quand les étagères étaient toutes occupées!
Non, parce que c'est bien joli tout ça mais il n'y a absolument rien de fonctionnel pour utiliser le matériel que je possède. Du coup, je me 'contente' d'étudier sur le Kurzweil K250 et son superbe clavier en bois. La place est faite pour le T1 :


Voilà, je peux maintenant me servir de ce très agréable clavier haut de gamme de l'époque (toujours d'ailleurs, vu la qualité du son qui en sort). Le petit Juno 2 a pris place sur le dessus, en attendant mieux. Parce que le but consiste à se construire un meuble apte à remplacer le pied RTX pour le T1, et possédant quelques étagères supplémentaires pour y poser d'autre claviers ou boites à ryhtmes. A suivre.....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire